Documents pour le classement


Publié le 26.03.2018
Documents pour le classement


Vous trouverez ci-dessous un exemplaire numérique du dossier de candidature.

...
Nom Fichier

Le dossier de candidature numérique est un dossier fourni à titre informatif. Tout candidat potentiel doit se rapprocher de l’Alliance afin d’obtenir le dossier de candidature officiel.

Le dossier de candidature officiel est à transmettre à l’Alliance entre mars et septembre 2018 en Recommandé avec Accusé de Réception. Tout dossier reçu postérieurement au 30 septembre 2018 ne permettra pas de candidater au Classement 2020. Tout dossier toujours incomplet après relance de l’Alliance ne permettra pas de candidater au Classement 2020.

Rappel des dates importantes pour les autres pièces du dossier de candidature :

Autres documents à joindre ultérieurement pour finaliser votre candidature au Classement 2020 :

- Avant le 30 juin 2019 : la preuve d’un engagement dans une certification environnementale de niveau 2 agréée par le Ministère de l’Agriculture - en l’absence de ce document, votre candidature ne sera pas validée.

- Du 15 février au 15 mai 2020 : copie du registre d’entrée de vendanges (modèle FGVB ou autre modèle) à joindre avec la déclaration de revendication en "Cru Bourgeois" du millésime 2018.

Documents à joindre ultérieurement pour toute candidature à une mention complémentaire "Cru Bourgeois Supérieur" ou "Cru Bourgeois Exceptionnel"

- Avant le 1er février 2019 : le dossier spécifique de candidature à une mention complémentaire doit être transmis à QB Vérifications accompagné du règlement des frais spécifiques.

QB Vérifications : 2, avenue des Tabernottes 33370 Artigues près Bordeaux.

Cet espace est réservé aux adhérents de l'Alliance des Crus Bourgeois du Médoc.
Merci de remplir vos identifiants et mot de passe pour vous connecter.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Pour le récupérer, merci de bien vouloir renseigner votre adresse email.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous :